» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T'es au milieu [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

T'es au milieu [ Libre ] Empty
MessageSujet: T'es au milieu [ Libre ]   T'es au milieu [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:13

    Sophia - Tu es sérieux ? Tu va en histoire de la magie ????
    William - Woé . Pourquoi tu as l'air choquer ?
    Sophia - Parce que tu sèche tellement ce cour que tu ne dois même pas connaitre le nom du professeurs.
    William - C'est totalement faux !
    Sophia - Ah bon ? Alors comment s'appelle-t-il ?
    William - Facile. Il s'appelle Monsieur... Monsieur.... Monsieur.... Euh... je l'ai sur le bout de la langue c'est ....

    La jeune Serdaigle le regarda avec un sourire espiègle et satisfait pencha la tête sur le côté pour faire comprendre a son meilleur ami qu'il lui était inutile de se défendre, et qu'il était évident qu'elle avait raison. William leva les yeux aux ciel et émit un léger soupir.

    William - Bon d'accord je ne connais pas le nom du prof. Et alors ? Sa ne signifie pas que ce cour ne m'intéresse pas.
    Sophia - Will.... Je te connais depuis qu'tu a 11 ans et presque autant que si je t'avais faite. Alors soit sympa, ne me prend pas pour une idiote. Ce genre d'hypocrisie marche avec les autres mais pas avec moi. Aller dit moi pourquoi tu veus y aller.

    Il eut un petit sourire. Il est vrai qu'avec elle, il pouvait difficilement se cacher derrière l'humour et l'hypocrisie. C'était comme avec Javier, un lien invisible semblait les lier et il savait qu'il était inutile de luter.

    William - C'est pour mes cours particulier. Je veus savoir où en est du programme, comme ça après j'pourrait apprendre tout seul a la bibliothèque.

    Sophia - Tu prend des cours particulier ? demanda-t-elle visiblement choqué. Mais qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon meilleurs ami ?
    William - Très drôle So . Très drôle. Je prend pas de cour. Je FAIS des cours.

    En repensant à cela le jeune homme ne pût s'empêcher d'avoir un sourire heureux sur le visage. Il pensait à elle et au moment où il pourrait la revoir. C'était étrange pour lui qui ne se préoccuper des filles que pendant les quelque heure où elles étaient dans son lit ou dans ses bras mais il n'avait pas envie de se poser de question . D'ordinaire il protéger avec précaution sa réputation de cancre, voulant a tout prix éviter que quelqu'un sache qu'il n'était pas aussi idiot qu'il en avait l'air. Mais avec elle il ne s''était pas poser de question et il n'avait pas hésiter a lui proposer ses cour pour la voir. Sophia observant William avec un air Malicieux comprenant pourquoi il voulait tout à coup aller en cour.

    Sophia - Elle s'appelle comment ?
    William - Malicia

    De nouveau un sourire mais qui ne tarda pas à disparaitre lorsqu'il se rendit compte des sous entendu des questions de la belle Serdaigle.

    William - Attend mais que tu sais que... Qu'est-ce qui te dit que...
    Sophia - Que c'est a une fille que tu donne des cours ? Tes yeux Will ! Il brille !

    Ce dernier leva les yeux au ciel. N'importe quoi. Préoccuper par sa conversation avec Sophia, le jeune homme ne se rendit pas compte qu'il se trouvait légèrement au milieu du couloir, bloquant le passage à un élève.
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es au milieu [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouncebackability (LIBRE)
» Chuuuuuuut je lis [Libre]
» Les Mystères de L'eau [Libre]
» Bonbons & Préjugés | libre
» De la dissertation au crayon... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: le cinquième étage.-
Sauter vers: