» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Mystères de L'eau [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Mystères de L'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Les Mystères de L'eau [Libre]   Les Mystères de L'eau [Libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:44

    Sophia - Quand est-ce que tu va cesser de me harceler sur ce sujet ?
    William - Euh laisse moi deviner.... Jamais dit-il avec un large sourire hypocrite découvrant ses dents.

    La jeune Serdaigle dont la beauté était délicatement cacher par ses airs trop sage et aussi ses nattes qui lui donner plus un air que de petite fille que de femme, referma brusquement son gros bouquin poussiéreux et fusilla son meilleur ami du regard . Ce dernier ne semblait pas du tout perturbé par une telle réaction, habituée.

    William - Alors c'est vraiment non ?
    Sophia - Oui c'est NON ! Je te l'ai dit dit dit et redis, je ne sais un nombre incalculable de fois " NON JE NE PRENDRAIS PAS DE BAIN AVEC TOI "
    William - Tu ment dit-il tout naturellement.

    Pour le jeune homme il est vrai que cela semblait évident qu'elle mentait et qu'elle en avait envie, tout simplement car ce n'est pas tout les jours qu'un homme de son envergure vous fait une telle proposition. De plus il n'avait aucune penser et lui avait bien sûr proposer dans son propre intérêt. Voyez vous il avait appris il y a peu que Sophia n'avait fait de bain de minuit et pour une jeune fille de dix sept ans il trouvait cela inconcevable. Il est bien sûr inutile de préciser que les bains de minuit se prennent comme la tradition l'exige complètement nu. Mais ceci n'était qu'un détail dont bien sûr William n'avait pas prêter attention Les Mystères de L'eau [Libre] 6988 . Quoiqu'il en soit les profs n'arrêtant pas de leurs rabâcher que la 7ème année était la plus importante, qu'ils avaient un exam en fin d'année et blablabla, tout ce charabia dont Will se ficher comme sa première chemise, il avait bien besoin de s'occuper l'esprit et traumatiser sa meilleure amie en lui faisant croire qu'il en pincer pour elle était l'un de ses préféré. Bien sûr elle savait pertinemment qu'il plaisanter et c'était cela qui était amusant.

    William- Fais moi confiance Je garderai mes mains dans mes poches.
    Sophia - Bien sûr qu'tu va les garder dans tes poches puisque je ne vais PAS me baigner avec toi.
    William - Pfff ! Rabat joie. Bon bin alors tant pis pour toi. Je vais aller me baigner. Seul. Triste . Abandonner. dit-il d'un air qui se voulait triste pour la faire culpabiliser. Dommage tu ne pourra pas profiter de la vue de mon corp parfait. Admiré mes magnifique pectorot. Regarder mes tablettes de chocolats. Contempler mon torse.
    Sophia - Oui tu as raison quel Do-Ma-Geeee . Bon file avant que je n'ai envie de te noyer.

    Pour toute réponse William releva les sourcil avec un air séducteur et lui lançant le regard et le sourire qui allait avec. Faisant quelque pas vers le lac, il jeta un coup d'œil à Sophia qui avait déjà replongé dans ses révision avant de retiré son tee-shirt, se retrouvant torse nu. Il n' avait pas vraiment l'intention de faire une petite baignade . Le lac était réputer pour être profond et peuplé de chose étrange alors bien qu'il n'avait pas peur il n'était pas inconscient et il désirait juste attiré l'attention de la Serdaigle. Cependant jetant un rapide coup d'œil sur l'eau du lac, quelque chose attira son attention. Un objet semblait briller au fond. William se rapprocha et se pencha au dessus de l'eau. Qu'est-ce qui pouvait bien se trouvait dans le lac ?

Revenir en haut Aller en bas
Jade D. Grey
Sorry I'm perfect What else ?
Jade D. Grey


Nombre de messages : 23
Année / Emploi : 6eme année
Date d'inscription : 26/12/2008

Les Mystères de L'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de L'eau [Libre]   Les Mystères de L'eau [Libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:43

    Ashley mit son sac sur les épaules, un sourire satisfait sur ses lèvres. Elle venait de finir son devoir d'histoire de la Magie.

    Ashley << Bon j'y vais, on se voit plus tard, ok ? >>
    Jade << Oui, a plus tard. >>

    Jade regarda son amie partir et passer le passage secret.
    La salle commune des Serdaigles était calme et tranquille en cet bel après-midi de Septembre. Jade était en pleine révisions de sortilèges, installée sur une table, seule, à l'écart prés des escaliers des dortoirs. La lumière de la fenêtre lui permettait de lire correctement et la plupart des personnes présentent bossaient. Nul ne pouvait briser ce silence... enfin, ça c'est ce que pensait la jeune fille, mais elle se trompait.

    BANG ... BUMM !! BOUM !!


    Élève << Aiiiieuh ! >>

    Un silence tendu s'installa. Jade leva la tête de son bouquin, un jeune élève de troisième année venait de tombait, a quelques mètres d'elle, d'après l'endroit où il se situait, il avait dégringolait, les escaliers qui menaient au dortoir des garçons sur les fesses. Les larmes lui montaient aux yeux, Jade comme la plupart des élèves le fixa. Aller l'aider ? A quoi bon, sept élèves se trouvaient prés de lui et l'aider a se relever. Finalement on le transporta à l'infirmerie et les élèves reprirent alors leurs activités. Jade replongea dans son bouquin de sortilèges quand elle sentit un léger courant d'air et des garçons rigoler, des élèves venaient de rentrer dans la salle commune. Nullement gênés de faire autant de bruit, Jade soupira, ferma son livre d'un geste sec et bref et se leva, passant devant le groupe qui venait de rentrer, la jeune fille leur lança un regard noir. Tant pis, pour les révisions, elle remarqua alors le soleil dehors. La Serdaigle commença donc à prendre le chemin du lac, croisant plusieurs élèves qu'elle connaissait, Jade s'arrêta quelques instants pour leur parler. Reprenant sa route, elle s'arrêta brusquement, plusieurs choix s'offraient à elle, tout d'abord, elle pouvait aller s'allonger sur l'herbe grasse du parc, ensuite l'ombre des arbres prés de la Forêt Interdite se trouvait être un lieux calme et reposant, enfin le lac ,à sa droite, reflétait l'éclat du soleil. Éliminant le parc, car il était beaucoup trop fréquenté a son goût, elle remarqua enfin des ombres prés de la Forêt Interdite, des élèves se couraient après, soupirant une seconde fois, Jade prit donc la direction du lac.
    Arrivée a quelques mètres de celui-ci, elle remarqua un élève de dos, penchait il observait certainement quelque chose dans le lac. Un léève ça aller, elle aurait la paix. S'approchant du jeune homme en silence, elle finit par lui dire.


    Jade << Si j'étais toi, je m'approcherais pas trop . >>

    D'une part, parce que Jade serait certainement tombée dans le lac – elle et sa fichue maladresse légendaire - et d'une autre parce que le Calamar Géant qui le hantait avait pris l'habitude d'asperger les élèves quand ils ne s'y attendaient pas. Jade avait vu de nombreuses fois des petits curieux se retrouver trempés juste pour être aller trop prêt du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Mystères de L'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de L'eau [Libre]   Les Mystères de L'eau [Libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

    Jade << Si j'étais toi, je m'approcherais pas trop . >>

    Entendant une voix féminine William se retourna instinctivement. Sa aurait peut-être différent si ça avait était un garçon mais là son cerveau ne pouvait ignorer ses paroles. Quelque peu surpris toutefois il eut un léger déséquilibre qui manqua de le faire chuter, mais relevant les bras il se redressa à temps pour ne pas tomber dans l'eau. Reprenant contenance, il fit comme si de rien n'était et afficha un air fier avant de détailler la fille de la tête au pied. Décidément il n'y avait que des charmante jeune filles à Poudlard . Belle forme . Brûne. A peut-près son âge. Un an plus jeune sûrement. Un jolie uniforme de Serdaigle... Mince ! Un uniforme de forme. Quel dommage. Elle semblait si sympathique. Pourquoi fallait-il quelque soit dans la maison des intelo ? Elles devaient faire partit de ses pauvres filles qui se croyait supérieur a l'homme et qui a l'esprit complètement ravagé par les livres. La pauvre. Il compatissait pour elle. Oh quoi que chacun a ses défauts. Ce n'était pas ce détail qui allait l'empêcher d'être lu même et donc d'essayer de la séduire.

    William - Pourquoi ? Tu t'inquiète pour moi ? Si je me noyer tu viendrai me sauver ?


    Sous entendu : viendrait-tu me faire du bouche a bouche ? Elle avait dit celà avec son habituelle arrogance et air sûr de lui, ponctuer par son regard charmeur et dévastateur ainsi que son sourire espiègle et qui agaçait et attirant tant en même temps. Il ne la connaissait pas mais s'en ficher totalement. Il faut savoir saisir les opportunité quand elle se présente et elle était agréable a regarder. Puis la séduction et se mettre en avant s'était dans ses gênes. Toujours près du lac il la dévorait des yeux.

    William - Il y a quelque chose qui brille au fond du lac. Et si on allait se baigner pour aller se que sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade D. Grey
Sorry I'm perfect What else ?
Jade D. Grey


Nombre de messages : 23
Année / Emploi : 6eme année
Date d'inscription : 26/12/2008

Les Mystères de L'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de L'eau [Libre]   Les Mystères de L'eau [Libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:35

    Jade le regarda le jeune homme se redresser, ce dernier risqua d'ailleurs de tomber. Une fois face à elle, Jade remarqua qu'il s'agissait d''un Serpentard. Il devait être à peine plus âgé qu'elle, pourtant la jeune fille ne l'avait jamais vu, d'un côté heureusement qu'elle rencontrait de nouvelles têtes tous les jours, sinon Poudlard serait un lieu ennuyant. Mais revenons à nos moutons, Jade le fixa d'une manière si neutre, comme tous les Serpentards, le jeune homme était sûr de lui, un peu trop même pour Jade.

    William
    << Pourquoi ? Tu t'inquiètes pour moi ? Si je me noyais tu viendrais me sauver ? >>

    Pouvons-nous, aussi dire arrogant ? Oui, une pincée d'arrogance. Heureusement il n'arrivait pas à la taille de Tyler, sinon la jeune fille l'aurait certainement giflée. Non, Jade ne s'inquiétait pas ... quoique, si cela n'était pas le cas, pourquoi l'avoir averti de se méfier ? Qu'importe, la question n'était pas là. Le Serpentard avait l'air tout à fait à l'aise, comme si que Jade et lui se connaissait depuis des années. Répondant enfin au vert et argent, la Serdaigle employa un ton neutre :


    Jade << Aucune idée. >>

    D'un autre côté, la jeune fille ne voulait pas le savoir. Elle qui était parfois maladroite pourrait-elle vraiment sauver quelqu'un sans se noyer ? Peu probable.

    Jade << Pourquoi, tu ne sais pas nager ? .... ça c'est embêtant >>

    Ajouta la bleue et argent d'un air amusé. Fixant le jeune homme, le regard lui rappeler un regard qu'elle connaissait bien, Jade était sortie avec deux Serpentards à force elle connaissait la chanson. Ajoutez y le sourire espiègle qu'il venait de lui lancer, oui, le Serpentard se prenait pour un tombeur, mais bon s'y voulait jouer pourquoi pas ? Jade était joueuse aussi parfois. Voyons où il peut aller.

    William << Il y a quelque chose qui brille au fond du lac. Et si on allait se baigner pour aller voir ce que sait ? >>

    Ben voyons ! Le mois de septembre n'est pas le mois idéal pour les bains dans le lac. Mais pour une fois la jeune fille eut un petit sourire aux lèvres, il était malin celui-là. Il avait dit cela avec une telle facilitée, qu'on aurait pu croire qu'il parlait de la météo. Faire divertion et contourner la question ? A quoi bon, ce garçon était certainement du genre tenace.


    Jade << Perso', ça ne me tente pas vraiment. >>

    Coincée, Jade ? Non, juste rétisante, si il avait eu une meilleure idée, elle aurait peu être dit oui, mais là. En plus Jade n'était pas vraiment fan des bains froids et puis prendre un bain avec un parfait inconnu lui disait rien non plus. xD

    Jade << Mais si tu as une meilleure idée . >>
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Mystères de L'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de L'eau [Libre]   Les Mystères de L'eau [Libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:50

    Jade - Pourquoi, tu ne sais pas nager ? .... ça c'est embêtant

    Il eut un sourire. Elle semblait vouloir le provoquer ou légèrement le taquiner . Sympa. Il avait l'habitude de se genre de filles. En général elles finissent toutes dans son lit. S'il savait nager ? Quel question stupide ! Bien sûr qu'il savait nageait. C'était un homme . Puis la maison familiale des Slayers se trouvait juste à côté d'un lac donc il valait mieux qu'il sache nager. Pas mal comme réplique pour voir s'il avait du répondant mais c'était presque décevant, il avait connu mieux. Gardant son air jovial, il ne prit pas la peine de répondre a sa question et préféra essayer de l'attirai dans ses bras le lac. C'était purement dans le but de savoir se qu'il y a au fond du lac bien sûr. Ça n'avait rien a voir avec son envie de savoir si elle était aussi belle à regarder sans fringue qu'elle était avec.

    Jade - Perso', ça ne me tente pas vraiment.
    William - Aurait-tu peur ? demanda-t-il avec un air amusé.

    Elle n'était pas de Gryffondor et donc elle n'avait pas de courage a revendre. Elle n'était pas de Serpentard alors elle ne voulait pas a relever tout les défis pour montré qu'elle était meilleur que les autres. Elle n'était pas à Pouffsouffle alors elle n'avait le gout de l'aventure et des choses déluré. C'était une Serdaigle et ça c'était un détail assez embêtant pour William pour ne savait pas vraiment comment l'aborder pour qu'elle accepte son invitation. Peut-être en lui disant que celà leurs rapporteraient une bonne note ? Allez savoir.

    Jade - Mais si tu as une meilleure idée .
    William - Une idée ? Pour s'occuper, toi et moi ? dit-il espiègle .

    Ce n'était pas vraiment le genre de phrase qu'il fallait lui dire. Des idée, il en avait des tas mais la plupart incluez qu'il soit proche d'elle, très proche d'elle. Il se demandait quelque goût elle pouvait bien avoir tandis instinctivement son regard se poser sur les lèvres de la jeune fille avec envie.

    William - S'embrasser ? demanda avec un large sourire juste pour voir sa réaction, et avec un léger ton d'humour bien qu'il était sérieux.

    Au fond du lac l'objet non identifié continuer de brillait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mystères de L'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de L'eau [Libre]   Les Mystères de L'eau [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de L'eau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouncebackability (LIBRE)
» Chuuuuuuut je lis [Libre]
» T'es au milieu [ Libre ]
» De la dissertation au crayon... (libre)
» Prête moi ta plume... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: around the castle. :: le parc & son lac. :: les rivages du lac.-
Sauter vers: