» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonbons & Préjugés | libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander H. Brooks
CRAZYman | Adviser sadist & Madman
Alexander H. Brooks


Nombre de messages : 30
Age : 34
Année / Emploi : Conseiller du ministre
Humeur : bonne à croquer quelqu'un
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonbons & Préjugés | libre Empty
MessageSujet: Bonbons & Préjugés | libre   Bonbons & Préjugés | libre Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:05

    Gourmand un jour, gourmand toujours, telle est la devise d'Alexander. Enfin une journée de repos avec tout le travail qu'il y'avait au Ministère de la Magie, et puis même sa vie de famille était de plus en plus dure à vivre pour lui même. Il avait réussi à négocier une petite journée de repos avec le Ministre, il avait eu du mal à avoir cette journée, tout le monde contait sur lui, alors Alexander qui prend une journée de repos c'est vraiment effrayant pour certains, je parle de personne qui n'arrive pas à se débrouiller tout seul. Il était encore au ministère, dans son assez grand bureau, la lumière était assez faible dans la pièce, l'endroit était éclairé par des bougies. Aux fenêtres, de grands rideaux noir en soie qui recouvraient les carreaux presque entièrement. Assez son son grand siège en bois, il était un peu avachi dedans, derrière son grand bureau en bois, des tonnes de paperasses attendaient d'être rempli, il y'avait toujours du travail.

    Une tasse de café à la main il lisait un rapport sur des sorciers mécontents du ministère & de ses décisions, quand au même moment on toqua à sa porte et une grande personne avec une longue barbe noire et un chapeau un peu étrange entra dans la pièce sans attendre l'autorisation du conseiller. Cette entrée fit légèrement sursauter Alexander. L'homme adressa un vif signe de tête à l'homme qu'Alex rendit presque immédiatement.

    MARLOW | Alexander. J'ai des dossiers pour toi, appartement ils viennent du Départements des Mystères, ta une idée de ceux qu'ils te veulent ?

    ALEXANDER | Aucune idée. Je lirais ça plus tard, en attendant j'ai pris ma journée de repos, je vais aller faire un petit tour du côté de Pré-Au-Lard. Bonne journée, Marlow.


    MARLOW | Quoi ? Mais tu t'en va ? Enfin bon...bonne journée.

    Sur le moment l'homme avait l'air un peu déçu, comme si Alexander allait partir définitivement du ministère, mais ce qui était absolument faux, vu qu'il se rendait juste dans un village pour aller se détendre un peu, et prendre une grande bouffée d'oxygène. Il se leva de son siège, en se dirigeant vers son vieux porte-manteau délabré et bancale, un ancien cadeau d'un ami, il prit sa gabardine en soie, l'enfila et par dessus mit son écharpe noir et ses vielles mitaine trouée, il avança vers le son collègue, puis lui prit les dossiers des mains, il lança ceux-ci sur son bureau d'un petit geste de bras, ils attirèrent sur la haute pile des autres dossiers, puis en sortant il donna une tape amicale sur l'épaule de Marlow. Quelques secondes plus tard l'homme à la barbe noire était parti, puis d'un coup de baguette il ferma dans un grincement la porte de son bureau à clé, puis il entreprit un long chemin dans les couloirs tortueux du ministère, en marchant il passa à côté de l'immense bureau du ministre, apparemment absent, parti à une de ses nombreux conférences, espérons que Monsieur le ministre arrivera à se débrouiller sans les conseils d'Alexander.

    Après quelques minutes de marche, il arriva dans l'immense hall du Ministère de la Magie, il y avait énormément de monde aujourd'hui, des gobelins, des sorciers, ou toute autres sorte de créatures diverses et variées. Il marcha, slaloma entre les gens, et arriva dans un coin un peu écarté du reste de la foule, il y'avait un Auror à qui Alexander adressa un signe de tête, il connaissait beaucoup de monde sur son lieu de travail. Puis au moment de transplaner vers le village, il se retourna quand il vu une grand panneau avec la tête du ministre avec une petite voix suraiguë qui annonçait que le monsieur de ministre était en conférence dans une des salles du ministère. Il se retourna, puis transplana pour de bon. Il sentit ses pieds doucement se décollés du sol, puis il était comme dans un vide intersidéral, mais celui-ci ne dura quelques secondes, vu qu'il reposa les pieds par terre, et réouvrit les yeux. Devant lui, le changement de décor avait été fatal, plus de grande statue, mais des petites maisons en bois, avec une fine couche de verglas sur le toit, il avança, et à cause du verglas encore une fois, il failli tomber la tête la première par terre, mais heureusement il se rattrapa. Puis, une faim soudaine lui arriva, il décida alors de se diriger vers Honeydukes, un magasin de bonbons toujours infesté d'élèves de Poudlard quelques soit les saisons, et un peu moins d'adultes, mais même à trente-ans, on peux toujours être un grand fan des sucreries, comme Alexander. Il marcha, rencontra quelques gens du ministère, eux aussi en repos, puis il arriva enfin au magasin de sucreries.

    Il poussa la petite porte verte, et une petite cloche retentit, le magasin était infester de jeunes élèves, bavant devant les vitrines de bonbons. Il avança vers le comptoir, la vielle femme rousse était là, elle avait un grand sourire aux lèvres, cela devait lui faire plaisir de voir même des adultes, ce qui était assez rare.


    Mrs Flume | Bienvenue a Honeydukes. Cela fait plaisir de voir que les adultes savent apprécier les sucreries. Que puis-je pour vous ?


    Alexander| Merci. Alors je prendrais, du chocolat, des berlingots à la menthe & des chocoballes.

    Mrs Flume | Mais à ce que je vois j'ai à faire à un gourmant, bon, je reviens, je vais tout vous mettre dans un sachet.

    Alexander| Je suis un grand gourmand. Si vous pouviez vous dépêchez s'il vous plaît, merci.

    Mrs Flume | Voilà, cela vous fera 25 gallions. Merci de votre visite & à bientôt.

    Alexander sortit sa bourse, et pris les gallions, les donna dans la main de la gérante, puis pris son sachet et parti du magasin en adressant un sourire. Puis, juste au magasin à côté, il rentra, et alla chercher une bièreaubeurre chez Mrs Rosmerta, il la connaissait bien, il passait les trois quart de son temps là bas étant jeune, il la trouve extrêmement gentille. Il alla au comptoir, demanda une boisson, et fit des grands sourires à Rosmerta, puis elle lui indiqua une table, mais il préférait rester au comptoir à discuter avec la blonde, il aimait bien sa présence. Il discuta de son travail au ministère, et demanda des nouvelles du travail à l'auberge. En sirotant sa bièreaubeurre, il remarqua qu'un personne s'était assis à côté de lui, il n'osa par tourner la tête pour le moment, toujours en discutant avec Rosmerta.





Dernière édition par Alexander H. Brooks le Mar 23 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britany Grace

Britany Grace


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonbons & Préjugés | libre Empty
MessageSujet: Re: Bonbons & Préjugés | libre   Bonbons & Préjugés | libre Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:55

    Dahlia - Soixante-quinze bouteilles de bieraubeurre sur un mur, soixante-quinze bouteilles de bièrraubeurre sur un mur, si je bois une bouteille de bieraubeurre il ne restera que soixante-quatorze bouteilles de bieraubeurre sur un mur... Soixante-quatorze bouteilles de bieraubeurre sur un mur...
    Britany - Arrête, dit-elle désespérée en se plaquant les mains sur les oreilles sous l'air amusé de son amie. Ton jeu est stupide, rétorqua la jeune blonde agacée.
    Dahlia - Ce n'est pas un jeu, c'est une chanson !
    Britany - Alors ta chanson est stupide.
    Dahlia - J'arrêterai que si tu me dis ce qui se passe entre Yon et toi...
    Britany - Mais rien, dit-elle légèrement rougissante.
    Dahlia - ...Soixante-quatorze bouteilles de bièrraubeurre sur un mur, soixante-quatorze bouteilles de bièrraubeurre sur un mur, si je bois une...
    Britany - D'accord, d'accord. Je le trouve... craquant...
    Dahlia - Et qui choisit diablement bien ses fréquentations.

    Britany esquissa alors une moue entendue tout en arquant légèrement les sourcils, sous-entendant que son amie n'avait pas tord. De toute évidence, les Serpentard étaient bien loin d'être fréquentables d'une règle générale, et c'était aussi pour cela que si la jeune fille trouvait le jeune Winchester charmant, ce n'était pas pour autant qu'elle faisait une fixette sur ce dernier. Loin d'être naïve ; elle n'était pas de celles qui battaient des cils pour avoir la "récompense" suprême de devenir un trophée de chasse, que ce soit entre les mains de l'élève le plus en vu de Poudlard ou non. En compagnie de bon nombre d'élèves du château, les deux jeunes filles empruntèrent donc le chemin menant à Pré-au-Lard, heure de détente non négligeable qui les éloignaient quelque temps loin de l'école qu'elles avaient le plaisir de voir toute l'année. Certes il faisait bon vivre à Poudlard, néanmoins cela faisait toujours du bien d'aller se vivifier les poumons ailleurs que dans le parc ou dans les allées de la forêt interdite. Allée que Britany connaissait bien pour s'être déjà faite blessée par un centaure (et fort heureusement, elle avait ce jour-là croisé la route du garde-chasse), harcelée par des lutins ou même par des buissons qui bougeaient d'eux même... Cela n'avait cependant jamais découragé la jeune casse-cou à recommencer ses expéditions, trop poussée par sa curiosité naturelle et ce penchant à s'attirer les ennuis. Malgré son ascendance purement moldue, la jeune fille s'était considérablement bien intégrée au monde et à la culture sorciers, connaissant à présent les bizarr' sisters, les techniques les plus ardues de Quidditch ou encore les dernières marques de balai les plus en vogue. Bien évidemment, il y avait toujours ceux atteint d'un crétinisme absolu pour vous traiter de "sang de bourbe" juste par pur plaisir, avec ce sourire aux lèvres mesquin que Britany rendait par un regard assassin... Regard qui, il était vrai était loin d'être terrifiant, pas avec la douceur de ses yeux bleus absolument envoûtant. Le physique de la jeune fille lui conférait plus des airs de poupée de porcelaine que de véritable tigresse malgré son tempérament de feu qui l'habitait. Et il n'était jamais rare qu'on lui lance avec sournoiserie des propositions crues et complètement idiotes secouées de sourires lourdeaux... Les gars à cet âge là n'étaient ni plus ni moins que des sacs d'hormones ambulants, à deux ou trois exceptions près cependant. D'ailleurs, l'une de ces exceptions les rattrappa, un Poufsouffle au regard tout aussi bleu que celui de Britany, les cheveux en bataille et le visage d'ange. Ce jeune homme était touchant par son air rêveur et sa maladresse habituelle, aussi on se demandait comment il pouvait être le cousin du diable personnifié, Tyler Carlson.

    Seth - Enfin je vous rattrape... On passe à Honeydukes ?
    Dahlia - Notre première destination, je deviens une accro des plumes en sucre.
    Seth - Tant que ce n'est que du sucre...
    Dahlia - En parlant d'accro... ton cousin est libre, non ?
    Seth - J'en sais rien, dit-il dans un haussement d'épaules. Demande-lui.
    Dahlia - ... J'ai peur de me prendre un vent. Avec le regard qu'il a, ça doit être l'horreur.
    Britany - Et après tu me parles de mauvaises fréquentations ?

    La jeune fille hocha négativement la tête dans un sourire, avant de se stopper. Ses amis se retournèrent, surpris, avant de se rendre compte qu'ils étaient déjà arrivés à Pré-au-lard et que la jeune blonde s'était arrêtée devant le pub de Mme Rosmerta.

    Britany - Rejoignez-moi ici, une fois que vous avez fini. J'ai des bieraubeurre à chercher pour l'anniversaire de Timmy ce soir, et j'ai pas vraiment envie de me trimballer ça partout.
    Dahlia - Pas de souci, on te prends comme d'habitude.

    Les amis se quittèrent d'un signe de la main, tandis que la jeune blonde poussa la porte du pub qui activa une petite clochette. Sachant parfaitement où se rendre, la jeune Gryffondor s'avança d'un pas assuré jusqu'au comptoir, prenant alors place discrètement, en attendant poliement que la gérante ne cesse sa conversation avec cet homme assis à ses côtés. Un homme qui par ailleurs lui disait vaguement quelque chose, aussi la jeune blonde du secouer fébrilement la tête pour cesser de le fixer avec tant d'insistance lorsqu'enfin Mme Rosmerta se tourna vers cette dernière, un verre qu'elle essuyait dans la main.

    Mme Rosmerta - Ah Miss Grace. Votre petite trentaine de bieraubeurres, je vous amène ça de suite.

    Elle posa alors son verre avant de tourner les talons et de passer une porte donnant sans doute sur la réserve, tandis que Britany se tourna vers l'homme qui ne lui était pas tant inconnnu, pensant vouloir se justifier dans un détachement naturel affolant ainsi qu'un léger sérieux.

    Britany - Je suis assoiffée, dit-elle dans un léger sourire et un haussement d'épaules avant d'aviser le sachet de bonbons dépassant de sa poche. Vous n'allez pas manger tout ça, ça va vous donner des maux d'estomac, rajouta-t-elle avec une pointe de malice qui signifiait un grand : J'adore les berlingots à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonbons & Préjugés | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouncebackability (LIBRE)
» Chuuuuuuut je lis [Libre]
» T'es au milieu [ Libre ]
» Les Mystères de L'eau [Libre]
» De la dissertation au crayon... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: around the castle. :: Pré-au-Lard.-
Sauter vers: