» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -Bêtises n°1 : Allons voler gaiement !- [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyla L. Leafgreen
I reign over your dream
-Princess -
Nyla L. Leafgreen


Nombre de messages : 101
Age : 35
Année / Emploi : -Faire des Bêtises, penser à des Bêtises, dire des Bêtises et organiser des Bêtises-
Humeur : - Et dire que je désire ... la plupart des choses de TON royaume-
Date d'inscription : 16/12/2008

-Bêtises n°1 : Allons voler gaiement !- [libre] Empty
MessageSujet: -Bêtises n°1 : Allons voler gaiement !- [libre]   -Bêtises n°1 : Allons voler gaiement !- [libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:22

    La plupart des élèves devaient être encore en train de dormir... mais pas l'ombre qui se faufilait dans les couloirs. La Plupart des professeurs n'étaient pas encore sortis de leurs appartements, mais pas l'ombre qui se faufilait dans les couloirs. Recouverte d'une cape noire et d'une capuche de la même couleur, on ne voyait rien d'elle. A la lueur d'une torche on pouvait apercevoir un sourire alanguis, heureuse de cette idée mais surtout hâtée de voir la suite. Elle n'était que le déclenchement d'une grande et belle scène chaotique, quelque chose de spectaculaire, pour marquer cette nouvelle année. Montant les escaliers tout prenant garde que personne ne la croise, respirant très lentement, scrutant les murs et le silence, son sourire muet n'enlevait rien à son excitation du moment. Bien sur que ce n'était pas une œuvre de grande importance mais il ne fallait pas qu'elle s'ennuie tout de même ! Surtout que c'était la dernière année qu'elle passait ici alors elle devait faire les choses qu'elle n'avait jamais faites ou osées. La première de ses choses était de récupéré tous les objets que le concierge avait cru bon de confisquer. Espérant avoir le temps de faire un tour dans toutes les malles pour se servir un peu... en passant ... pour payer son larcin. Elle n'avait pas beaucoup de temps, de l'autre coté du château, une série de pétard venaient d'exploser, cela avait fait sortir le rat de son trou, elle n'avait qu'une dizaine de minutes à peu près avant qu'il ne se rende compte que ce n'était qu'un trompe l'œil et cinq autres bonnes minutes le temps qu'il revienne ici .. encore qu'elle espérait qu'il se prenne d'envie de faire du zèle ... enfin elle arriva au troisième étage, plus tard que convenu car des élèves s'étaient trouvés sur sa route, les évitant avec justesse, elle ne pouvait qu'attendre qu'ils soient loin.

    Quelques pas la séparait encore de la porte du bureau du concierge. Quelques tours pour qu'elle s'ouvre ... cela suffirait amplement, encore qu'elle n'était même pas sur que cette porte soit fermée par la magie. Enfin elle faisait face à son objectif, sortant sa baguette, elle pointa la serrure pour ouvrir la porte ... oui c'était un jeu d'enfant, enfin pour le moment. Soudainement, le chat ... enfin la bête féroce du concierge se mit à cracher, sautant sur la demoiselle pour lui griffer le visage. sa capuche tomba sur ses épaules, c'était Nyla ! Élève de septième année chez les Serpentard. Lançant un juron, elle balança le chat dans l'une des malles ouvertes et l'y enferma. Fermant la porte d'un geste de baguette magique, le couloir s'était aminé quelques secondes, on était sortit d'une des portes pour voir d'où venait le raffut ... mais trop éloigné pour déterminer que cela venait du bureau du concierge. L'ambiance de la pièce était glauque, les miaulement furibonds du chat n'étaient pas de trop pour rendre plus transcendante l'impression de malaise ... Nyla reprit ses esprits, il était temps qu'elle commence à fouiller ... cette pièce était remplie de malles et elle voulait récupérer sa décoction de vélane pour le bal d'halloween ... un peu plus belle par la magie, n'était-ce pas une des choses fabuleuses que pouvait faire la magie ?

    Les pas reprirent dans le couloir, elle venait d'ouvrir la première malle d'objet ... un rappeltout, inutile ... un écrase doigts ... amusant, elle le fourra dans sa poche pour continuer ses recherches. Quelques bonbons de Gerbes et autres fariboles pour sécher les cours, inutiles. La jeune femme n'avait pas besoin de ça pour prendre une journée de bon temps, une heure de colle ne lui faisait pas peur ... franchement c'était le cadet de ses soucis. Ses yeux s'emplir de fierté lorsqu'elle découvrit un poignard de métal noir, quel propriété pouvait-il avoir ? Elle le fourra dans son sac besace puis ferma le première malle pour en ouvrir une seconde. Rien de bien intéressant, cape d'invisibilité qui ne fonctionnaient surement plus très bien, sinon les propriétaires ne se seraient pas fais avoir, logique non ? Une cape étrangleuse ... ah très utile mais seul l'ensorceleur de ce vêtement pouvait le contrôler, donc le manipuler était bien trop dangereux pour la jeune femme. Passant à une troisième malle, elle découvrit un amoncèlement de fiole de tous type. La sienne était rosâtre et ambrée, elle n'eut aucune difficulté à la trouver ... mais elle décida d'en prendre quelques autres, les plus colorées ou les plus sombres, pour les mettre dans son sac. Lisant quelques étiquettes tout en réfléchissant déjà à ce qu'elle allait en faire... assaisonné une limonade ? Mettre dans une baignoire ? Glisser dans une bouteille de parfum !? Son sourire à son summum, elle ne comptait plus réellement les minutes mais était prête à sortir d'ici en quatrième vitesse s'il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
 
-Bêtises n°1 : Allons voler gaiement !- [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouncebackability (LIBRE)
» Chuuuuuuut je lis [Libre]
» T'es au milieu [ Libre ]
» Les Mystères de L'eau [Libre]
» Bonbons & Préjugés | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: le troisième étage. :: le bureau du concierge.-
Sauter vers: